القائمة الرئيسية

الصفحات

شركة الإنتاجات البيولوجية و الصيدلية البيطرية: مباراة توظيف 10 مناصب.

شركة الإنتاجات البيولوجية و الصيدلية البيطرية: مباراة توظيف 10 مناصب في تخصصات ودرجات مختلفة. آخر اجل هو 23 نونبر 2021

شركة الإنتاجات البيولوجية و الصيدلية البيطرية: مباراة توظيف 10 مناصب.
SOCIETE DE PRODUCTIONS BIOLOGIQUES BIOPHARMA ET PHARMACEUTIQUES VETERINAIRES S.A.

Le Président du Directoire de la Société de Productions Biologiques et Pharmaceutiques Vétérinaires-BlOPHARMA-
Afin de satisfaire les besoins en capital humain, la Société de Productions Biologiques et Pharmaceutiques Vétérinaire lance un appel à candidature pour le recrutement des profils suivants:

Poste : Ingénieur d'Etat (01)

Le concours est ouvert aux lauréats des grandes écoles d'ingénieurs, dans les spécialités: Maintenance industrielle, Procédés industriels, mécanique, électrique, électromécanique, électrotechnique, mécatronique.

Poste : Médecin vétérinaire (02)

Le concours est ouvert aux candidats titulaires du diplôme de médecin vétérinaire de l'institut Agronomique et vétérinaire Hassan II ou équivalent.

Poste : Assistante  de direction (01)

Le concours est ouvert aux candidats titulaires d'une Licence Droit Français, lauréats des Universités Marocaines, avec une expérience minimum de 4 ans entant qu'assistante de direction.

Poste : Technicien de Laboratoire (02)

Le concours est ouvert aux candidats titulaires d'un Diplôme Universitaire de Technologie (DUT), ou d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS), ou d'un diplôme de Technicien ou Technicien Spécialisé dans les spécialités en: Sciences de la vie, Analyses de biologie médicale, bio-analyses et contrôles, biotechnologies, délivré par les instituts de la formation professionnelle, ou d'un diplôme des études universitaires générales (DEUG) délivré par les universités Marocaines, ou équivalent conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.

Poste : Technicien Spécialisé (01)

Le concours est ouvert aux candidats titulaires d'un Diplôme Universitaire de Technologie (DUT), ou d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS), ou d'un diplôme de Technicien ou Technicien Spécialisé dans les spécialités en: Maintenance Industrielle, Electromécanique, Electricité Industrielle, Automatisme Industriel, délivré par les instituts de la formation professionnelle.

Poste : Technicien d'Elevage (01)

Le concours est ouvert aux candidats titulaires d'un Diplôme Technicien ou Technicien Spécialisé, délivré par les instituts de la formation professionnelle. dans les spécialités en: Animalerie de Laboratoire, Santé Animale, Animalerie d'Elevage

Poste: Opérateur en maintenance (02)

Le concours est ouvert aux candidats ayant un niveau baccalauréat, avec une expérience minimum de 2 (deux) années dans le domaine de maintenance des machines.

L'appel à candidature est ouvert aux candidats remplissant les conditions ci-après :

✔️Etre de nationalité Marocaine ;
✔️Agés de 18 ans au moins et 45 ans au plus à la date du concours ;

Le dossier de candidature doit comprendre les pièces suivantes :

✔️Lettre de motivation;
✔️Curriculum vitae actualisé (CV),
✔️Copie certifiée conforme à l'original de la CIN ;
✔️Copie certifiée conforme à l'original de tous les diplômes demandés (Baccalauréat, Licence, Master, Doctorat) reconnu par l'Etat ;
✔️Copie certifiée conforme à l'original du document justifiant l'équivalence pour les diplômes non délivrés par les établissements publics marocains ;
✔️Certificat original ou copie certifiée conforme à l'original de scolarité pour les non bacheliers ;
✔️Attestation originale ou copie certifiée conforme à l'original de l'expérience professionnelle demandée ;
🔔
Les candidats ayant la qualité de fonctionnaire sont invités à joindre un document faisant ressortir l'avis favorable des supérieurs hiérarchiques pour passer le présent concours; sous peine de rejet du dossier de candidature ou de suppression de la liste des candidats définitivement admis s'il s'avère, par la suite, que les intéressés n'auraient pas déclaré leur qualité de fonctionnaire.

Déroulement des concours.


Il sera procédé à une présélection des dossiers de candidature sur la base des conditions mentionnées dans les articles précités.
Les listes des candidats retenus, à l'issue de cette phase de présélection, seront publiées sur les sites suivant : www.biopharma.ma et www.emploi-public.ma. Ces listes sont considérées comme convocation pour participer au concours qui se déroulera comme suit :

Epreuve écrite :

شركة الإنتاجات البيولوجية و الصيدلية البيطرية: مباراة توظيف 10 مناصب.

Epreuve orale :

La date et le lieu de déroulement des concours seront communiqués par E-mail aux candidats retenus ultérieurement.
📢
Seuls les candidats ayant la note d'épreuve écrite supérieur ou égale à 10/20 seront convoqués à passer l'épreuve orale.
L'entretien avec le jury vise l'évaluation  des éléments suivants :
🔸Connaissances se rapportant à la discipline demandée ;
🔸Connaissances générales ;
🔸Comportement et communication ;
🔸Maîtrise des langues, notamment : arabe et français.

Délai et adresse de dépôt des dossiers de candidatures

Les dossiers de candidature doivent être scannés en format PDF et envoyés à l'adresse E-mail suivante: recrutement@biopharma.ma
📢
Les dossiers de candidature doivent mentionner obligatoirement la référence du poste dans l'objet de l'E-mail à envoyer.
N° 748/BIOPHARMA/DAF/SRHAG/2021
Date limite de réception des candidatures : le 23-11-2021.

reaction:

تعليقات